Paramétrages
Moderators: Ichibrothers, Cambronne
Paramétrages
Est-il possible de paramétrer les dés pour qu'ils ne disparaissent pas trop vite après les avoir lancé ? Voir, est-il possible de les laisser sur le plateau jusqu'à un clic quelconque ?
Re: Paramétrages
PhilH, aujourd'hui il n'est pas possible de paramétrer le temps pendant lequel les dés restent immobiles avant d'aller se ranger dans leur casier.
Mais normalement, le résultat du lancer est conservé après que les dés soient revenus dans leur casier (ce n'est pas forcément très lisible, à moins que le pointeur de la souris soit au dessus des dés). Est-ce que ce n'est pas suffisant ?
Je suppose que je pourrais légèrement augmenter le temps dans une prochaine mise à jour. Mais cela impliquerait que l'on soit obligé d'attendre plus longtemps pour pouvoir relancer les dés. C'est une affaire de compromis.
L'idée de laisser les dés sur le plateau jusqu'à un événement (par exemple qu'un utilisateur clique sur un dé) me paraît intéressante. A creuser...
Mais normalement, le résultat du lancer est conservé après que les dés soient revenus dans leur casier (ce n'est pas forcément très lisible, à moins que le pointeur de la souris soit au dessus des dés). Est-ce que ce n'est pas suffisant ?
Je suppose que je pourrais légèrement augmenter le temps dans une prochaine mise à jour. Mais cela impliquerait que l'on soit obligé d'attendre plus longtemps pour pouvoir relancer les dés. C'est une affaire de compromis.
L'idée de laisser les dés sur le plateau jusqu'à un événement (par exemple qu'un utilisateur clique sur un dé) me paraît intéressante. A creuser...
Jerome, ZunTzu developer.
En effet, j'ai fait une partie ce week-end sur un module tout juste terminé dont la résolution des combats nécessite parfois plus de 6 dés, et c'est vrai qu'il faut attendre que les dés se remettent à leurs positions initiales pour pouvoir lire les résultats. S'ils pouvaient rester plus longtemps sur le plateau seraient plus simple. Alors que là, on lance les dés plus pour le fun, car de toute façon, ils faut attendre avant de pouvoir lire les résultats.