Tiles & Tuiles

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

User avatar
Lannes
Posts: 8
Joined: 05 Jan 2007, 18:51
Location: Aube (10)
Contact:

Post by Lannes »

C'est magnifique Richard tu es un chef d'ailleurs je t'envie un peu :lol:

Je vais essayer de me consoler en te fritant à Battlelore :wink:
Christophe
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Je t'attends vieil homme, je ne demande que ça ;)
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Post by Viazemski »

Je ne connais pas du tout ce jeu, mais qu'est-ce que c'est beau ! Bravo
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Viazemski wrote:Je ne connais pas du tout ce jeu, mais qu'est-ce que c'est beau ! Bravo
Merci :)
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Jerome wrote:Je crois qu'il existe déjà un module Vassal pour Battlelore (bien moins beau que ta boîte :roll: ).
Néanmoins, Days of Wonder aura peut-être des hésitations pour l'adaptation ZunTzu à cause de la qualité des images. Cela les rassurera peut-être d'apprendre qu'il y a moyen de crypter les images de façon à ce qu'elles ne puissent pas être extraites de la boîte de jeu.

Bonne chance !

Days of Wonder vient de me contacter par le biais d'Eric, le correspondant francophone. Ils sont d'accord pour que je la mette à disposition sous certaines conditions.

Je prépare le tout et vogue la galère !
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Bravo !!! :D
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
1CC Stan
Posts: 1
Joined: 23 Aug 2007, 08:43
Location: Enghien (BE)

BattleLore - Vassal - DoW

Post by 1CC Stan »

Bonjour Jerome & Condutiarii,

Je me présente, mais l'un d'entre vous me connais déjà sur les forums DoW, pour vous dire simplement que je travaille sur Mémoire 44 et BattleLore avec DoW au niveau des traductions françaises ! Pour le reste, je sui un vieux militaire de carrière (48 ans) de Belgique et un wargamer passionné depuis 1971 ! J'ai fait aussi pas mal de jeu de rôle mais je ne me consacre plus maintenant qu'à Mémoire 44, BattleLore et encore un peu à ASL !

Au vu de ce que tu nous présentes, Condutiarii, je pense que je vais appuyer ta demande auprès de DoW pour agréer une boîte de jeu BattleLore sous ZunTzu !

A tout le moins je pense que cela devrait être facilement accepté et qu'une autorisation ne sera pas trop difficile à obtenir du moins jusqu'à ce que DoW fasse lui-même une version informatisée du jeu !

Je me demande par ailleurs si sur base de la boîte BattleLore il ne serait pas facile de faire celle de Mémoire 44 avec la qualité irréprochable que tu nous offres. N'ayant moi même pas le temps de m'y mettre, je compte sur vous.

A+
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

whaouu, d'aprés les photos, la réalisation est magnifique !
Je suis trés impréssionné ! :shock:
bravo Condutiarii !

y a pas à dire, y a des bons tout de même !
User avatar
foogy
Posts: 7
Joined: 27 Aug 2007, 18:30
Location: Nantes
Contact:

Post by foogy »

clap ! clap ! un travail remarquable ! si en plus DOW donne son accord... :D
1CC stan wrote:Je me demande par ailleurs si sur base de la boîte BattleLore il ne serait pas facile de faire celle de Mémoire 44 avec la qualité irréprochable que tu nous offres. N'ayant moi même pas le temps de m'y mettre, je compte sur vous.
j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties....très agréable et des règles d'une grande simplicité ! :D
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Merci beaucoup, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi pour y jouer :)

D'ailleurs voici un petit lien pour l'évolution de la gamebox : http://condutiarii.over-blog.com/

Et surtout un grand merci à Jérome le créateur de Zuntzu.
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Re: BattleLore - Vassal - DoW

Post by Condutiarii »

1CC Stan wrote:Bonjour Jerome & Condutiarii,

Je me présente, mais l'un d'entre vous me connais déjà sur les forums DoW, pour vous dire simplement que je travaille sur Mémoire 44 et BattleLore avec DoW au niveau des traductions françaises ! Pour le reste, je sui un vieux militaire de carrière (48 ans) de Belgique et un wargamer passionné depuis 1971 ! J'ai fait aussi pas mal de jeu de rôle mais je ne me consacre plus maintenant qu'à Mémoire 44, BattleLore et encore un peu à ASL !

Au vu de ce que tu nous présentes, Condutiarii, je pense que je vais appuyer ta demande auprès de DoW pour agréer une boîte de jeu BattleLore sous ZunTzu !

A tout le moins je pense que cela devrait être facilement accepté et qu'une autorisation ne sera pas trop difficile à obtenir du moins jusqu'à ce que DoW fasse lui-même une version informatisée du jeu !

Je me demande par ailleurs si sur base de la boîte BattleLore il ne serait pas facile de faire celle de Mémoire 44 avec la qualité irréprochable que tu nous offres. N'ayant moi même pas le temps de m'y mettre, je compte sur vous.

A+
Pour Memoir'44 il semblerait que DoW prépare quelque chose et donc je ne suis pas sûr qu'il soit utile de s'investir, de plus il y a un inconvénient, je n'ai pas Memoir'44 (pourtant j'adore la WW2...).
Post Reply