Félicitation pour Zuntzu, c'est tres impressionnant de simplicité et d'efficacité.
J'ai commencé à faire un game box pour un encart VV, ça à l'air de bien rouler..
Par contre mon objectif suivant est de faire une game box du jeu "frontières" (le jeu de figurines sans figurines) et ce jeu necessite divers élément de de décors à placer sur la map. En gros je pose la même question que philH a posé en début d'année à savoir si cela est possible d'ancrer des pions sur la carte.
Encore bravo Jérôme pour Zuntzu, c'est vraiment très bien comme soft.
Eléments de décor
Moderators: Ichibrothers, Cambronne
[j'ai pris la liberté de déplacer ce post, qui était initialement placé dans le sujet de philH]
En attendant, tu peux commencer à préparer une planche d'éléments de décor de la même manière qu'une planche de pions.
Il est inutile de fournir les éléments en plusieurs exemplaires. En effet, l'utilisateur pourra "cloner" les décors à volonté.
Tu peux utiliser un masque de transparence pour définir les bords des décors, créer des trouées dans les arbres, faire un fondu entre un décor et le fond de carte...
Ta planche peut être en recto-verso (ça peut servir par exemple pour représenter un pont intact ou détruit).
C'est possible, mais seulement avec ma version 1.2 en cours de développement. J'espère la mettre à disposition dans les prochains jours, donc cela vaut sans doute le coup d'attendre un peu.J0Z3F wrote:Par contre mon objectif suivant est de faire une game box du jeu "frontières" (le jeu de figurines sans figurines) et ce jeu necessite divers élément de de décors à placer sur la map. En gros je pose la même question que philH a posé en début d'année à savoir si cela est possible d'ancrer des pions sur la carte.
En attendant, tu peux commencer à préparer une planche d'éléments de décor de la même manière qu'une planche de pions.
Il est inutile de fournir les éléments en plusieurs exemplaires. En effet, l'utilisateur pourra "cloner" les décors à volonté.
Tu peux utiliser un masque de transparence pour définir les bords des décors, créer des trouées dans les arbres, faire un fondu entre un décor et le fond de carte...
Ta planche peut être en recto-verso (ça peut servir par exemple pour représenter un pont intact ou détruit).
Jerome, ZunTzu developer.