Eléments de décor

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
J0Z3F
Posts: 2
Joined: 12 Nov 2007, 02:28
Location: Besançon (25)

Post by J0Z3F »

Félicitation pour Zuntzu, c'est tres impressionnant de simplicité et d'efficacité.

J'ai commencé à faire un game box pour un encart VV, ça à l'air de bien rouler..

Par contre mon objectif suivant est de faire une game box du jeu "frontières" (le jeu de figurines sans figurines) et ce jeu necessite divers élément de de décors à placer sur la map. En gros je pose la même question que philH a posé en début d'année à savoir si cela est possible d'ancrer des pions sur la carte.

Encore bravo Jérôme pour Zuntzu, c'est vraiment très bien comme soft.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

[j'ai pris la liberté de déplacer ce post, qui était initialement placé dans le sujet de philH]
J0Z3F wrote:Par contre mon objectif suivant est de faire une game box du jeu "frontières" (le jeu de figurines sans figurines) et ce jeu necessite divers élément de de décors à placer sur la map. En gros je pose la même question que philH a posé en début d'année à savoir si cela est possible d'ancrer des pions sur la carte.
C'est possible, mais seulement avec ma version 1.2 en cours de développement. J'espère la mettre à disposition dans les prochains jours, donc cela vaut sans doute le coup d'attendre un peu.

En attendant, tu peux commencer à préparer une planche d'éléments de décor de la même manière qu'une planche de pions.

Il est inutile de fournir les éléments en plusieurs exemplaires. En effet, l'utilisateur pourra "cloner" les décors à volonté.
Tu peux utiliser un masque de transparence pour définir les bords des décors, créer des trouées dans les arbres, faire un fondu entre un décor et le fond de carte...
Ta planche peut être en recto-verso (ça peut servir par exemple pour représenter un pont intact ou détruit).
Jerome, ZunTzu developer.
J0Z3F
Posts: 2
Joined: 12 Nov 2007, 02:28
Location: Besançon (25)

Post by J0Z3F »

Merci :D
Post Reply