Test Zun Tzu - essayé et adopté

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Test Zun Tzu - essayé et adopté

Post by Viazemski »

J'ai testé Zun Tzu, sur une partie de Champ de bataille contre l'honorable Petrus. Pour la petite histoire, la partie se solde par un match nul après une partie acharnée et riche en rebondissements.

Côté Zun Tzu, je n'ai que des compliments et de l'admiration au bout du clavier. C'est bien, et ça marche bien. Comme je ne connais pas Vassal (qui ne m'a jamais attiré, allez savoir pourquoi), je ne peux pas comparer, mais ce que j'ai vu de Zun Tzu répond à mes attentes, aussi bien en création de module qu'en jouabilité.

Point très positif, l'extrème disponibilité de Jérome Zun Tzu (c'est ton vrai nom ?), qui a assisté aux deux premières séances pour nous aider.

Un seul bug à signaler, déjà résolu, et un tout petit bémol, le produit est un peu sensible aux routeurs et Firewall (difficultés pour héberger une partie), mais apparemment c'est en voie d'amélioration.

Laissez vous séduire par cette formidable initiative ! Pour ceux que ça intéresse, je peux leur envoyer la boite de jeu (plus une boite à outils en fait) de Champ de bataille.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: Test Zun Tzu - essayé et adopté

Post by Jerome »

Viazemski wrote:un tout petit bémol, le produit est un peu sensible aux routeurs et Firewall (difficultés pour héberger une partie), mais apparemment c'est en voie d'amélioration.
Je te confirme que je travaille sur la question.
Merci pour le témoignage spontané ! :)
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Petrus
100
Posts: 6
Joined: 06 Jan 2007, 19:22
Location: Anglet (64)

Post by Petrus »

Je suis tout à fait d' accord avec Viazemski.

Nous nous sommes connectés 3 soirs pour la partie.
Le premier soir, Jérome nous a hébergé suite au problème de pare-feu & le bogue du premier soir était résolu lors de la deuxième soirée (quelques jour aprés) !
Le deuxième soir Viazemski était l' hébergeur & moi le troisième soir !

Merci à Jérome pour "cette formidable initiative :!: " comme dit Viazemski. :D

Viazemski pense à moi pour la boite !
Dum spiro spero
Post Reply