Situation

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Situation

Post by Viazemski »

Jérome _ la roadmap sur le forum anglais n'a pas été éditée depuis septembre, peux tu nous donner des nouvelles du projet ? Congelé, au ralenti, dynamique ? Quelles sont tes perspectives, tes envies, tes projets par rapport à Zun Tzu ? En filigrane, est-ce bien utile d'aborder le besoin de nouvelles fonctionnalités ?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Salut Viazemski,
Les développements sont effectivement au ralenti depuis juin 2008, date à laquelle j'ai changé de job. Mon boulot était très prenant, ce qui a eu pour effet de réduire le temps que j'ai consacré à ZunTzu à la portion congrue. Mais ce n'était certainement pas volontaire ou planifié, et j'ai toujours souhaité et cru pouvoir consacrer plus de temps à ZunTzu.
Ce que je compte faire :
- tout d'abord, achever l'outil ZunTzu Designer, qui était déjà bien avancé en début d'année. C'est un pré-requis pour l'introduction de fonctionnalités plus complexes, qui risquent de rendre la création de boîtes de jeux trop compliquée.
- ensuite, mettre en place des évolutions fondamentales dans les boîtes de jeu, comme le support des extensions - penser Advanced Squad Leader.
- enfin, quand tout cela sera en place, j'envisagerai d'ouvrir le code source, pour que le projet puisse continuer à vivre sans être tributaire de mon temps libre.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Et bien ma foi, tout ce que tu annonces est excellent.
En tout cas pour ma part je te remercie de l'avoir créé parce qu'il s'agit d'un formidable outil d'échanges ludiques.

Bonne continuation !
Post Reply