Firewall

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Firewall

Post by Viazemski »

Mes problèmes d'hébergement se sont amplifiés! Quand je tente d'héberger j'ai maintenant un message qui dit "cette session n'est pas joignable depuis internet. Vérifiez votre connexion ou les réglages de votre pare feu. Puis la connexion semble s'établir malgré tout (en tous cas j'ai un message qui me le dit) mais rien n'est copié dans le presse papier. Jérome, tu es toujours sur le sujet ?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Le nouveau service qui permet la traversée des firewalls/routeurs s'était arrêté sur zuntzu.com.
Je l'ai relancé. Tu peux refaire un essai ?
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Une précision pour éviter les malentendus : ZunTzu n'a pas besoin de ce service pour fonctionner. Ce n'est qu'une facilité pour vous aider à déterminer l'adresse IP publique (c'est-à-dire l'adresse accessible depuis Internet) de votre ordinateur. Le service aide les ordinateurs à se trouver et à communiquer à travers les pare-feux et les routeurs.

Quand le service est arrêté, vous devez configurer vous-même votre pare-feu (comme s'était le cas pour la précédente version), et vous devez déterminer vous-même votre adresse IP publique (par exemple grâce à un site comme whatismyip.com).
Jerome, ZunTzu developer.
Post Reply