problème création avec zippeur

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Ludovic
Posts: 2
Joined: 06 Jan 2010, 10:53

problème création avec zippeur

Post by Ludovic »

Bonjour,

J'ai un problème avec la création d'une boite de jeu. après avoir créer le fichier ztb, lorsque je lance la boite sous Zun'tzu j'ai le message d'erreur "game-box.xml non trouvé dans l'archive. Après plusieurs tentative j'ai essayé avec des boites de jeux qui fonctionnaient. Je les ai dézippés puis rezipper et renommer et j'ai la même erreur. J'ai testé plusieur "zippeur" dont celui de windows vista et idem :( .
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. Merci d'avance.

Ludovic
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Bonjour Ludovic,
Vérifie que tu n'as pas zippé par inadvertence le répertoire qui contenait les fichiers. Les fichiers doivent apparaître directement à la racine de l'archive, et non dans un répertoire.
Jerome, ZunTzu developer.
Ludovic
Posts: 2
Joined: 06 Jan 2010, 10:53

Post by Ludovic »

Merci Jérome,

Bien vu :)

Cordialement

PS : Ton logiciel est vraiment agréable pour jouer en ligne mais tu devrais ouvrir les sources ou te faire une équipe pour le développement pour qu'il puisse évoluer (simple sugestion).
La fonction enregistrement pourrait déja permettre de jouer par mail.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Ludovic wrote:tu devrais ouvrir les sources ou te faire une équipe pour le développement pour qu'il puisse évoluer
Malheureusement, il est difficile de trouver des développeurs capables de s'investir sur le projet d'un autre. Et je ne crois pas qu'ouvrir les sources y changerait grand chose, même si je sais bien que c'est la mode. Néanmoins, c'est probablement ce que je ferai quand ZunTzu 2 sera suffisamment avancé.
Jerome, ZunTzu developer.
Post Reply