Iéna 1806, en version "Deluxe"

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Iéna 1806, en version "Deluxe"

Post by Jerome »

J'ai mis en ligne (dans la rubrique Fichiers) une version en hautre résolution de Iéna 1806, qui permet de réaliser des zooms plus rapprochés sur les pions et la carte.

C'est une façon de montrer que ZunTzu peut gérer efficacement des images de grande dimension (dans le cas présent, l'équivalent de seize pages de magazine), à condition de disposer d'un ordinateur doté de suffisamment de mémoire.
Jerome, ZunTzu developer.
Victis
Posts: 11
Joined: 05 Jan 2007, 20:42
Location: Pas de Calais

Re: Iéna 1806, en version "Deluxe"

Post by Victis »

J'ai mis en ligne (dans la rubrique Fichiers) une version en hautre résolution de Iéna 1806, qui permet de réaliser des zooms plus rapprochés sur les pions et la carte.
Je viens de télécharger et d'essayer Iéna de deluxe, alors là, je dis bravo.
Superbe la résolution, avec cette version, l'écriture, sur les pions, est nettement plus lisible (bien pour la jouabilité) :P

S'il te plaît, dis-nous ton secret pour des cartes aussi belle. :lol:
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: Iéna 1806, en version "Deluxe"

Post by Jerome »

Victis wrote:S'il te plaît, dis-nous ton secret pour des cartes aussi belle. :lol:
Le secret consiste à convaincre un certain rédacteur en chef de l'intérêt de te confier les précieux fichiers ayant servi à imprimer l'encart d'un certain magazine (avec la bénédiction d'un certain auteur). :roll:
Quant au mystère derrière la beauté des planches de Christophe Camilotte, je n'en ai malheureusement pas le début de la clé...
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
PhilH
100
Posts: 37
Joined: 05 Jan 2007, 17:28
Location: Sarthe
Contact:

Post by PhilH »

Alors là, je suis scotché :shock: Je ne sais quoi dire, c'est magnifique :!: :!: Punaise, si tu obtiens un partenaria avec VV et que tu réalises les modules avec des fichiers comme ça, c'est de la dynamite :!: :!: :!:
Post Reply