Mise à jour mineure

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Mise à jour mineure

Post by Jerome »

La mise à jour d'aujourd'hui devrait permettre de résoudre l'erreur "no compliant display adapter found" sans avoir à diminuer le nombre de couleurs du bureau Windows.

Tenez moi au courant si ça marche... :wink:
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
PhilH
100
Posts: 37
Joined: 05 Jan 2007, 17:28
Location: Sarthe
Contact:

Post by PhilH »

J'ai essayé avec mon portable mais ça plante toujours :? Je suis obligé de passer en 16 bits pour que ça marche.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Enfer et damnation ! je pensais pourtant tenir cet affreux bug. :shock:

:idea: Une fois que tu es dans ZunTzu, pourrais-tu changer les réglages de l'affichage (dans le menu Préférences -> Affichage) ? Il s'agit de mettre "Nombre de couleurs" à 32 bits.
Puis quitte ZunTzu. Remets ton bureau dans son réglage habituel (24 ou 32 bits), puis relance ZunTzu.

Est-ce ça change quelque chose ?
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
PhilH
100
Posts: 37
Joined: 05 Jan 2007, 17:28
Location: Sarthe
Contact:

Post by PhilH »

Jerome wrote:Enfer et damnation ! je pensais pourtant tenir cet affreux bug. :shock:
Désolé :lol:
:idea: Une fois que tu es dans ZunTzu, pourrais-tu changer les réglages de l'affichage (dans le menu Préférences -> Affichage) ? Il s'agit de mettre "Nombre de couleurs" à 32 bits.
Puis quitte ZunTzu. Remets ton bureau dans son réglage habituel (24 ou 32 bits), puis relance ZunTzu.

Est-ce ça change quelque chose ?
J'ai lancé Zuntzu comme tu as demandé et je suis revenu à 32 bits mais p'tit soucis, ça m'a provoqué une "Fatal error" :
-2146232832 (Unknown)
à Microsoft.DirectX.Direct3D.Device.Reset(PresentParameters PresentationParameters)
à ZunTzu.Graphics.m.a(Int64 A_0)
à ZunTzu.Visualization.x.b(Int64 A_0)
à ZunTzu.a.b(String[] A_0)

Donc, j'ai même pas eu le temps de quiter ZunTzu, il est parti tout seul :lol:
Post Reply