[Installation]ZunTzu.exe.manifest did not succeed...(résolu)

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
bigane
Posts: 3
Joined: 24 Jan 2007, 21:35

[Installation]ZunTzu.exe.manifest did not succeed...(résolu)

Post by bigane »

Bonsoir,

Voila, presque tout est dans le titre : impossible de télécharger ZunTzu.
Quelques précisions pour t'aider dans la résolution de mon problème :

Code: Select all

PLATFORM VERSION INFO
	Windows 			: 5.1.2600.131072 (Win32NT)
	Common Language Runtime 	: 2.0.50727.42
	System.Deployment.dll 		: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
	mscorwks.dll 			: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
	dfdll.dll 			: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
	dfshim.dll 			: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
Ce qui signifie que j'ai WinXp avec les bonnes dll.

Voici l'erreur réelle :

Code: Select all

	* Activation of D:\Tmp\ZunTzu.application resulted in exception. Following failure messages were detected:
		+ Downloading file:///D:/Tmp/ZunTzu_1_0_1_12/ZunTzu.exe.manifest did not succeed.
		+ Could not find a part of the path 'D:\Tmp\ZunTzu_1_0_1_12\ZunTzu.exe.manifest'.
(Le monsieur ne trouve pas le manifest...)

Je précise en plus : je télécharge depuis FireFox, je ne possède plus IE sur mon poste (ne sert à rien), je suis informaticien (C, Forth, VB, Pascal, assembleurs, SQL, ...) depuis plus de 25 ans (Oh, que je commence à me faire vieux). Donc si la résolution passe par un téléchargement ou une installation avec plein de termes techniques, pas de problème. Je viens de terminer le trophée 2007 sur Iena (en bas de tableau, on ne peut pas tout avoir) et j'aimerai bien pouvoir rejouer avec quelques rencontres qui mon parlé de ZunTzu.

Courage, et merci encore pour ce logiciel qui devrait devenir un must
Last edited by bigane on 26 Jan 2007, 00:19, edited 1 time in total.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: [Installation][erreurs]ZunTzu.exe.manifest did not succe

Post by Jerome »

Bonsoir bigane,

J'ignorais qu'il était possible de supprimer IE (il faut vraiment être informaticien pour avoir ce genre d'idée :wink: ).
J'avoue que je n'ai pas essayé d'installer ZunTzu à partir de FireFox depuis un bon moment. Mais je te promets que ça marchait. :wink:

As-tu bien pensé à installer l'extension FFClickOnce ? FireFox a besoin de cette extension pour être compatible avec la technologie de déploiement ClickOnce de Microsoft.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
PhilH
100
Posts: 37
Joined: 05 Jan 2007, 17:28
Location: Sarthe
Contact:

Post by PhilH »

Je confirme, j'utilise ZunTzu avec Firefox et ça fonctionne très bien :D
bigane
Posts: 3
Joined: 24 Jan 2007, 21:35

[Installation][erreurs]...la solution...

Post by bigane »

Bonsoir,

C'est bien ce que je pensais c'est l'absence d'IE qui enpèche le téléchargement et l'intallation de ZunTzu.
J'ai réactivé IE (Panneau de config, Ajout Suppression de programmes, Ajouter ou supprimer des composants de Windows, cocher la case Internet Explorer.
De plus, j'ai désactivé mon firewall pour que IE puisse surfer comme un grand sur la toile... et miracle IE a installé ZunTzu sans aucune difficulté.
Donc FireFox seul même avec FFClickOnce n'arrive pas à installer ce type de setup .Net. C'est bon à savoir.
Pour l'idée de l'informaticien, il se trouve que je préfère de loin Firefox à IE et qu'en plus, pour l'instant, il est moins sensible aux virus. Donc je retire IE des postes que j'utilise, puisque je n'en ai aucune utilité (sauf dans ton cas précis). Mais une fois ZunTzu installé, hop plus d'IE.

Bon, à part ce détail, tout fonctionne, et c'est superbe. Beau travail.
Je dois juste rechercher comment effectuer un tirage de MA et tout sera Ok pour une éventuelle partie.
Merci,
a+
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: [Installation][erreurs]...la solution...

Post by Jerome »

bigane wrote:Bon, à part ce détail, tout fonctionne, et c'est superbe. Beau travail.
Hourra ! :D
bigane wrote:Mais une fois ZunTzu installé, hop plus d'IE.
Je me demande si ZunTzu n'aura pas besoin d'IE pour faire ses mises à jour automatiques à chaque lancement. Tiens nous au courant. :?
bigane wrote:Je dois juste rechercher comment effectuer un tirage de MA et tout sera Ok pour une éventuelle partie.
Voici la solution que je propose :
1 - Il y a un onglet "Activation" dédié au tirage de MA. Mets y tes MA faces cachées en une seule pile.
2 - Double-clique la pile pour afficher l'inspecteur de pile. Clique dans l'icone "Mélanger" située tout en haut de l'inspecteur de pile. Les MA vont être mélangés aléatoirement (1 clic suffit). Ferme l'inspecteur de pile.
3 - A chaque fois que tu as besoin de tirer un MA, retire le MA situé en haut de la pile. Double-clic droit pour révéler son identité.
Jerome, ZunTzu developer.
bigane
Posts: 3
Joined: 24 Jan 2007, 21:35

Post by bigane »

Encore merci Jérome,

Ta solution fonctionne parfaitement, c'est juste un peu difficile au début mais après un temps on y arrive. Je n'ai plus d'escuse à présent pour rater le prochain trophée...
Il reste à trouver le temps et les partenaires. mais ce n'est plus un problème technique
a+
Post Reply