pub, pub !!!!

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
petitcougar
Posts: 8
Joined: 19 Jan 2007, 17:11

pub, pub !!!!

Post by petitcougar »

salut jérome et les autres zuntzuniens!!
de la pub, de la pub, faut le faire décoler se site !!! je m'en va sur appui feu comme la fait philh pour relancer les afiens. en méme temps jérome tu devrais proposer un tournois avec pub sur vaévictis et sur cyber stratège ( méme groupe de publication ). rien de tel q'un rassenblement communautaire pour aiguiser les troupes.

quel accord ou autorisation as tu avec vaévictis, pour la transformation des jeux en encart en jeux zuntzu ??? Car il me semble qu'il faut proposer divers jeux toutes époque si tu souhaites que le nombre de menbre augmente rapido :roll:
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: pub, pub !!!!

Post by Jerome »

Hé hé ! :lol: J'adore ton enthousiasme, mais est-ce que tu ne mets pas la charrue avant les boeufs ?
Mon souci principal pour le moment, c'est de stabiliser ZunTzu (j'y travaille), et de développer rapidemment la fonctionnalité de manipulation cachée (j'avance plus vite que prévu 8) ).

J'espère que l'accord avec VaeVictis sur Iéna 1806 pourra s'étendre à d'autres encarts, voire devenir systématique. On n'en est pas là pour le moment. Cela dépendra aussi de l'accueil reçu par ZunTzu par la communauté des lecteurs :wink: (c'est un peu l'oeuf et la poule).
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Cambronne
Posts: 77
Joined: 14 Jan 2007, 10:47
Location: France

Post by Cambronne »

Zun Tzu + Vae Victis ?
200% OK
User avatar
PhilH
100
Posts: 37
Joined: 05 Jan 2007, 17:28
Location: Sarthe
Contact:

Post by PhilH »

En tout cas, je pense qu'il faudrait vite avoir l'autorisation de mettre des modules en ligne. Pas mal de monde est interressé, c'est en proposant une petite poignée de jeux variés qu'on arrivera à accélérer les choses :wink:
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

Bonjour,

Et un grand bravo pour cette trés belle et élégante création !
Merci pour avoir penser à tous les parents entourés d'enfants qui ne peuvent monopoliser une table de jeu chez eux pour une durée indéterminée ! Et je n'évoque même pas les affres des joueurs qui ont des enfants aux paluches touche à tout, et un chat sauteur !! (j'en sais quelque chose !)
Personellement j'ai entendu parlé de votre site en lisant Vae victis, je m'y suis inscrit hier, et (étant une pure truffe en programmation !!) j'attend patiemment que de nouvelles boites de jeu paraissent (je pense à cry havoc entre autre ).
J'avoue que l'idée d'une collaboration plus réguliére entre Vae victis et Zuntzu (comme l'évoque "Petitcougar" )laisse réveur !!
Etant "afien" sous le même pseudo, et aussi donjonneur sur "aidedd", je veillerai aussi à communiquer l'excellence de votre logiciel !
Sur ce, je vais aller basculer sur un autre forum pour poser une petite question technique en bonne truffe que je suis !!
:D
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

provence wrote:Et un grand bravo pour cette trés belle et élégante création !
Merci, c'est sympa ! :D
provence wrote:Et je n'évoque même pas les affres des joueurs qui ont des enfants aux paluches touche à tout, et un chat sauteur !!
Un chat sauteur ça doit être terrible ! Est-ce qu'il mange les pions ?
provence wrote:Etant "afien" sous le même pseudo, et aussi donjonneur sur "aidedd", je veillerai aussi à communiquer l'excellence de votre logiciel !
(AF=Appuie-Feu)
Les donjonneurs vont devoir patienter un peu : le d20 n'est pas tout à fait fini (mais il est déjà utilisable), et le d12 n'est pas du tout commencé. :cry: Mais effectivement, je pense que ZunTzu a du potentiel dans ce domaine. :wink:

[Edit 6 mai 2007 : ZunTzu supporte désormais tous les types de dés, y compris le d12 et le d20]
Jerome, ZunTzu developer.
Post Reply