re

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
petitcougar
Posts: 8
Joined: 19 Jan 2007, 17:11

re

Post by petitcougar »

ben c'est encore moi !!!
par expérience en tant que administrateur !!! jérome il faut que tu ouvres des forum dédié pour chaque domaine car la a force les topic s'acumule et la lecture en devient difficile, d'autant que les internautes sont exigent et dés que sa devient le foutoire il reviennent plus aussi régulièrement.
je verrais bien des forum pour : vos questions et création de boite de jeux / taverne /tournois/ ect ...... :wink:
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: re

Post by Jerome »

Et oui, je débute dans le métier ! A quoi ça sert une taverne ? :oops:

Je veux bien créer d'autres forums, mais j'ai du mal à dégager des thèmes pour le moment. :?
Il n'y a pas encore beaucoup de sujets, et j'ai l'impression qu'un sujet glisse facilement vers des questions liées à un problème d'installation, etc... Tu penses que c'est embêtant ? :?: De toute façon, si le besoin d'un nouveau forum se fait sentir, j'aurai toujours la possibilité de réorganiser les sujets a posteriori, non ?
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
petitcougar
Posts: 8
Joined: 19 Jan 2007, 17:11

re

Post by petitcougar »

c'est éssentiel !!
ben , ta une grosse poubelle ou tout va dedans ,carton, papier, conserve, ect, puis un jour tu veux retrouver ou voir un carton précis et la il faut retrier toutes la poubelle, alors que si il y avait eu plusieur poubelles dédiés le tri est plus rapide et plus ciblé. :roll:
C'est de l'humour, je sais que tu en es concient, comme tu dis il faut déterminer les bon thémes utiles,car chacun n'est intérréssé que par certain spécifique et pas d'autre, comme les indescriptible ou taverne un genre de comptoir de bistro / ou celui pour les problémes techniques d'instalations ou de jouabilités/ la recherche de joueur que tu as rajouté/ autre éssentiel celui dédié a la création de boite de jeu .
La sa va car nous sommes qu'une poignée de membres, mais dés que sa va gonfler, le nombre de nouveau post journalier va lui aussi gonfler et si je veux juste tel jour consulter les post sur la création de jeux et que je dois les retrouver dans XXX nouveau message sa devient lourd.
Ok,c'est pas urgent et priorité au logiciel si tu as des truc a pofiner, mais une communauté sa se chérie, se bichone , :mrgreen:
Puis faut pas hésiter a demander a la communauté de te soulager si besoin, par le biais de recherche web, comme des images ou smilies pour le site, des info,des adresses,des donnés, ect ... tu pourras pas tous gégrer tous seul le log , le site et le forum méme si on souhaite tout faire sois méme pour exprimer ces propres idées et conviction, tu sera obligé comme toutes communauté a dédié des fonctions a des administrateur collaborateur ou a des modérateurs pour le forum;
PS: Comme moi faut pas me nommé, modo du rédactionnel et du bon écrit et parler, tout le monde le sais j'écris comme un cochon !!! :)
User avatar
PhilH
100
Posts: 37
Joined: 05 Jan 2007, 17:28
Location: Sarthe
Contact:

Post by PhilH »

Il n'a pas tort le p'titCougar :D

Jérome, en résumé, tu devrais nomer un modérateur pour le forum (genre petit fauve par exemple :wink: ) et toi, tu te concentres sur le développement de ZunTzu 8)
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Bien compris. Pour le moment j'arrive à contenir votre petite avant-garde. Mais quand la horde des Huns déferlera sur le forum, je saurai à qui faire appel avant que mes ailes ne soient débordées. :wink:
Jerome, ZunTzu developer.
Post Reply