Essai 1.2
Posted: 05 Feb 2008, 13:04
Premier essai pour moi de la version 1.2
Très pratique voir génial: terrains géomorphiques et attribut supply (évidemment), mais aussi l'aide sur les firewall (j'ai enfin réussi à paramétrer le mien correctement) et la barre d'espace pour ramener un pion dans la main.
Quelques bugs:
ca rame beaucoup sur la planche de pions. Je pense que c'est du à l'utilisation du supply (= 60 !!) ?
un crash en début de partie (rapport d'erreur envoyé)
quelques problèmes audio: une portion de voix (typiquement une phrase) est transmise à vitesse très ralentie, entendue déformée par les deux joueurs pendant plusieurs secondes. Pas très gênant (il faut juste attendre qu'elle arrive !!)
Désynchronisation de la vision écran sur les rotations de pion: l'hébergé voit ses pions alignés, alors que pour l'hébergeur les mêmes pions ont une orientation différente (et plus ou moins aléatoire). Sur déconnexion / reconnexion de l'hébergé, tout rentre dans l'ordre (l'hébergé voit la même chose que l'hébergeur et doit donc réorienter ses pions). Nécessite parfois deux déconnexions pour que tout se réaligne.
A part ça c'est parfait !!
Très pratique voir génial: terrains géomorphiques et attribut supply (évidemment), mais aussi l'aide sur les firewall (j'ai enfin réussi à paramétrer le mien correctement) et la barre d'espace pour ramener un pion dans la main.
Quelques bugs:
ca rame beaucoup sur la planche de pions. Je pense que c'est du à l'utilisation du supply (= 60 !!) ?
un crash en début de partie (rapport d'erreur envoyé)
quelques problèmes audio: une portion de voix (typiquement une phrase) est transmise à vitesse très ralentie, entendue déformée par les deux joueurs pendant plusieurs secondes. Pas très gênant (il faut juste attendre qu'elle arrive !!)
Désynchronisation de la vision écran sur les rotations de pion: l'hébergé voit ses pions alignés, alors que pour l'hébergeur les mêmes pions ont une orientation différente (et plus ou moins aléatoire). Sur déconnexion / reconnexion de l'hébergé, tout rentre dans l'ordre (l'hébergé voit la même chose que l'hébergeur et doit donc réorienter ses pions). Nécessite parfois deux déconnexions pour que tout se réaligne.
A part ça c'est parfait !!