ajout de composants

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
jmc06
Posts: 1
Joined: 28 Mar 2008, 10:12

ajout de composants

Post by jmc06 »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des composant à un gameboxe existante .:?:

dans mon cas précis , je souhaiterais ajouter une planche de pions optionnelle paru dans John Prados'Third Reich player guide à la gameboxe concernant ce jeu .


enfin dans le cas d'une réponse positive, est-ce assez facile ?
:lol:
mes jeux

Adherez http://www.frogofwar.org/?Association
www.Frogofwar.org le e'zine des pousseurs de pions
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: ajout de composants

Post by Jerome »

Jerome wrote:
jmc06 wrote:Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des composant à un gameboxe existante .:?:
Avec la prochaine version de ZunTzu, tu pourras dans une partie combiner des composants provenant de plusieurs boîtes de jeu, par exemple une boîte de base et des boîtes d'extension.
Avec la version actuelle (1.2), il te faut créer une nouvelle boîte de jeu rassemblant tous les composants.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Jebbou
Posts: 12
Joined: 09 May 2008, 17:14
Location: Monreal, Canada

Post by Jebbou »

Salut Jerome,

Est-ce que cette fonctionalité pourra nous permettre de créer des jeux de cartes (style MTG) ou chaque joueur pourra ammener son deck dans la partie? Cela éviterait d'avoir à toujours rejouer à partir de la même sauvegarde.

Cordialement,

Etienne
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Jebbou wrote:Est-ce que cette fonctionalité pourra nous permettre de créer des jeux de cartes (style MTG) ou chaque joueur pourra ammener son deck dans la partie?
Non hélas, car cela ne permettra pas de fusionner deux parties, mais uniquement de combiner des éléments venant de plusieurs boîtes de jeu.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Jebbou
Posts: 12
Joined: 09 May 2008, 17:14
Location: Monreal, Canada

Post by Jebbou »

Jérôme,

Nous allons donc continuer d'y jouer avec des sauvegardes. Cela fonctionne quand même très bien dans la mesure ou nous sommes un petit groupe à y faire des decks. J'imagine que ca deviendrait plus compliqué si nous étions plusieurs à s'y mettre.

Cordialement,

Etienne
Post Reply